Exclusivité

"Nouveauté le joint Superhermit"

En exclusivité dans notre société !!

1.Relevé des côtes

Le relevé des côtes sur place est une garantie supplémentaire pour réussir la pose d’un double vitrage parfaitement sur mesure.

Fenêtre vétuste, courants d’air et bruits…, le confort s’en ressent, le budget chauffage également. Pour y remédier, on peut se tourner vers l’une de ces trois solutions. La dernière est celle que nous avons choisi de décliner ici, avec la collaboration de Superhermit.

Changer la fenêtre, c'est-à-dire remplacer dormant et ouvrant d’origine par une fenêtre moderne à double vitrage acoustique. Cette intervention implique des reprises de maçonnerie et la réfection de la décoration intérieure. De plus, l’esthétique de façade se trouve changée par un nouveau profil de menuiserie, modification parfois interdite sur un site classé…

Adapter une fenêtre de rénovation sur le dormant d’origine est très pratique. Maçonnerie et décoration intérieure restent intactes. Deux atouts certes, mais la surface de vitrage, inévitablement diminuée, ne convient pas à une pièce déjà mal exposée.

Poser en même temps un double vitrage acoustique et des joints métalliques est idéal à plusieurs égards. L’intervention est rapide et garantit un résultat parfait. L’aspect extérieur est totalement préservé.


Mieux vaut prévenir …
Sur les anciennes fenêtres, le jet d’eau (partie basse de l’ouvrant, rebondie à l’extérieur) est parfois plus abîmé que le reste de la menuiserie.